Erreur PHP : mysql_connect(): The mysql extension is deprecated and will be removed in the future: use mysqli or PDO instead
Fichier : /var/www/evenementiel.limoges.cci.fr/systeme/systeme_modules/gestionnaire_donnees/mysql/Module_mysql.php
Ligne : 31
Sévérité : (8192)
Urbacer

N°10 : Banc, banquette et pouf "Onda"

Le projet de design de carreaux modulaires pour banc, assise, pouf, développé dans le cadre d’Urbacer, associe le designer Marc Aurel à l’entreprise Porcelaine Raynaud mais aussi au CRAFT.

Pour cette collection, l’approche de Marc Aurel a été de concevoir des objets pour la ville et le jardin à l’aspect très qualitatif. Le partenariat avec des entreprises de Limoges, telles que Porcelaine Raynaud et le CRAFT, lui a permis de mettre en oeuvre un matériau inattendu dans l’espace public : la céramique. L’utilisation de la céramique donne aux assises et aux luminaires de la collection une préciosité proche de celle d’un bijou et permet ainsi de créer des univers à forte identité libérant l’imaginaire du conformisme de l’urbain. Il s’agit d’un ensemble de mobilier à l’aspect très «décoratif » en maille de porcelaine blanche émaillée. Le collage et l’assemblage des modules « maillons » s’ajustent aux structures métalliques pour réaliser les assises escomptées.

Marc Aurel - 13260 CASSIS - 04 42 01 15 02
www.designurbain.fr